© photo: Merryl B. Lavoie
Le lancement d’hier soir a été sans conteste un véritable succès.
Certes, beaucoup de livres ont été vendu, mais le plus beau dans tout ça, a été de pouvoir enfin partager ces 6 années de travail en catimini.
Je suis très ému de voir à quel point ce projet a pu toucher toutes ces personnes, et qui sont venus me donner de si beaux commentaires.
Tout au long de ce périple photographique, j’ai voulu partager cette notion universelle, celle du temps qui court sur nos vies, et présenter ces « inconnus », cette humanité qui nous rassemble tous, malgré toute les horreurs que les actualités veulent nous montrer.
Ce projet, au delà de ces images, est aussi un message d’espoir, qui tente à démontrer que malgré toutes nos différences, nous avons tous tant de choses en commun.
Alors « Pièces à conviction » doit maintenant évoluer.
Mon prochain objectif sera de tout mettre en oeuvre pour trouver le financement qui me permettra de monter une exposition qui pourra voyager. Et peu importe où elle sera vue, que ce soit en Inde ou en Afrique, je suis plus que jamais convaincu que son message portera de la même manière.
Merci à tous pour l’accueil que vous avez réservé à ce projet. Je n’ai malheureusement pas pu passer autant de temps avec chacun, comme je l’aurai souhaité …
Je vous dis à bientôt et vous tiendrai au courant sur ce blog de l’évolution de « Pièces à convicton ».
Stéphane Najman.
En effet une très belle soirée! J’ai eu la chance d’échanger avec certains modèles et ils semblaient enchantés!
J’ai hâte d’avoir le temps de prendre le temps de regarder ce livre attentivement.
Merci pour l’invitation!
C’était un plaisir de te revoir ! 😉
Un beau projet qui mérite de voyager !!! À + xxxx
salut stephane
j ai rate le vernissage!
est ce que l expo a encore lieu?
Salut Yves ! Non, malheureusement, c’était une soirée uniquement pour le lancement. Mais il reste le livre 😉 !